Lampes à économie d'énergie :

     Le 23 octobre 2008,  a été signé par le ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire, Jean Louis Borloo une CONVENTION SUR LE RETRAIT DE LA VENTE DES AMPOULES A INCANDESCENCE ET LA PROMOTION DES LAMPES BASSE CONSOMMATION.

Cette convention, nous informe du retrait progressif des lampes à incandescence selon un calendrier précis nous amenant à voir disparaître définitivement les lampes supérieures ou égales à 60 watts au 30 juin 2010. Nous vous rappelons qu'il s'agit des lampes les plus couramment utilisées au quotidien.

Ne vous laissez pas surprendre et dès aujourd'hui envisagez le remplacement de ces lampes par des lampes à économies d'énergie adaptées. En effet, nous pouvons aujourd'hui vous proposer de nombreux types de lampes compatibles avec vos luminaires actuels . Même si l'achat de ce type de lampe coûte cher, votre investissement sera amorti sur la durée grâce aux économies d'énergie que vous aurez effectuées ainsi que sur la fréquence de remplacement des lampes.

 

ATTENTION : Disparition progressive des lampes halogènes à partir de 2016 !!!